2013/03/10

Today's YouTube #69



Les idées en place
la tête en l'air
J'observe l'espace
le coeur à l'envers

Y a du monde là-haut
Regarde comme c'est beau
Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau

Voyageur dans l'âme
j' pars en vadrouille
Au fil des drames
Malgré la trouille
Pas de recette
Si je perds la tête
Quand la raison s'enfuie
Et qu'il fait sombre
je me dis

Pas facile de se faire une place sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace

Qui peut prétendre savoir ou comprendre
L'enjeu suprême de la vie, l'enfer, le paradis
Tout simplement au fil du temps
Je vois la vie comme un grand livre qui continue de se poursuivre

Loin des écrits
vole mon esprit
J'irais bien faire une balade tout autour de la galaxie
Poser mon regard sur Véga Mizar
À bord de ma comète
Je vais où je veux quand il fait noir

Pas facile de se faire une place sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace
Et qu'on soit du côté pile ou face
C'est toujours le même caillou perdu dans
l'espace


0 件のコメント: